Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
26 janvier 2010

Pour les personnes que cela intéresse et/ou qui

Pour les personnes que cela intéresse et/ou qui voudraient essayer la pam, voici des liens vers des tutos et astuces que j'ai trouvés au cours de mes ballades sur le net lorsque j'ai découvert cette pâte et qui m'ont permis d' apprendre. J' en rajouterai par la suite car j'en oublie certainement et j'en trouverai peut-être d'autres...

- comment modeler un visage - peindre des yeux - fabriquer des ailes de fée - mélanger les couleurs - livre et tutos de Natasel disponibles sur place des loisirs  http://www.placedesloisirs.com

- fiches guides dans "modelage" : comment peindre des yeux - faire une petite fille sur un pot - des flocons de neige - une poule - un lapin - un panda - un chat - une souris - une fleur

- comment faire des ailes - des bottes - des jupes et froufrous - des cheveux

- comment faire le traîneau - les rennes - le père Noël

- comment fabriquer des ailes de fée 

- comment fabriquer des ailes de fée

- comment peindre les yeux - astuces sur la pam

- comment faire des cheveux - peindre des yeux

- comment faire une tête de père Noël - des oursons amoureux

- comment faire une botte de Noël - un vide poche - une planche à découper

- comment faire un Winnie l'ourson

- comment faire des personnages de crèche - une poule - un masque vénitien - un chien baguier

Publicité
Commentaires
J
Coucou Pascale, c'est sympa d'avoir répertorié les tutos, je te fais un retour depuis mon blog - Merci
Répondre
C
Bonjour Pascale! J'aime beaucoup ta petite gourmande! Elle est très réussie!<br /> Bonne journée!
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité