Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
26 janvier 2010

Voici la petite fée gourmande que j'avais faite

Voici la petite fée gourmande que j'avais faite l'année dernière d'après un des tutos du livre de Natasel http://porcelanafria.canalblog.com et qui trône sur mon petit bureau de travail ; je l'aime beaucoup en dépit de quelques petits défauts sur ma pâte

PA020209

Publicité
Commentaires
M
joli travail !
Répondre
S
tu voit que tu y est arrivée toi aussi!!!ha ha ha !!!mdr ,non je etc....c'est faux ,elle est superbe !!!<br /> bisous<br /> suzy
Répondre
D
Elle est tout mignonne
Répondre
N
elle est très réussie, moi aussi j'aime beaucoup les créas de Natasel (c'est d'ailleurs grâce à son blog que j'ai commencé la pam) et super sympa de ta part tous ces tutos. bravo encore....
Répondre
J
bravo pascale j'avais fais la meme que toi à mes débuts mais sa bouche n'était pas top !la tienne par contre est trés jolie est trés jolie !félicitations c'est du beau travail !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité