Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
25 novembre 2018

Acrobate

Un challenge sur le thème du cirque était organisé sur notre forum de l'atelier des bricoleuses

Voici ma petite participation, une acrobate suspendue au milieu de ses cerceaux...

Je me suis inspirée vraiment humblement de cette photo du spectacle "Amaluna" du "Cirque du Soleil"

amaluna

Voilà donc ma petite figurine en pam, son costume est fait avec des mini étoiles en pam entre lesquelles j'ai collé des micro-billes, la forme de lune et les cerceaux sont en fil d'aluminium, le socle est un bout de polystyrène souple sur lequel j'ai collé des petites paillètes-perles et le reste des bouts de fil macramé

 

acrobate

acrobate2

acrobate3

acrobate4

acrobate5

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup Zackounette et Suzy ! vous êtes trop gentilles ! gros bisous
Répondre
Z
on était presque sur le même modèle...ton acrobate est trop adorable !!! et très bien réussie !!! BRAVO !!! vive le prochain challenge ...<br /> <br /> très bonne fin de journée !!! <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> Suzy
Répondre
Z
C'est une très jolie création 😍 un sujet vraiment difficile à faire, une vraiecreussite sur le thème du cirque ! 😍💕💕💕
Répondre
P
Merci beaucoup Martine, c'est très gentil ! oui c'était un super challenge et on s'est bien amusé. Bise ^_^
Répondre
L
C'était un challenge vraiment sympa et on s'est toutes données à fond ! Ta figurine est vraiment très jolie et tu n'as pas choisi la facilité !!! Bravo Pascale.
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité