Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
26 août 2014

LIVRE SUR LES SOURIS EN PORCELAINE FROIDE

IL EST ARRIVE !!!!! Vous allez adorer le livre que notre talentueuse Gigi, alias Ginette LE GUYADER, vient de publier sur ses craquantes petites souris en porcelaine froide... Ne la trouvez-vous pas ADORABLE ? 

souris livre gigi

J'ai hâte de le recevoir... Je suis certaine qu'il va vous plaire... je vous invite à vous rendre sur son blog pour en réserver un vous aussi.

 

Bonne journée à toutes et tous ^_^

fée de l'été

 

Publicité
Commentaires
C
j'aimerais commander le livre souris en porcelaine froide, ou dois je m'adresser ?
Répondre
T
J'aimerais me procurer le livre les souris en porcelaine froide de Gigi<br /> <br /> Comment faire pour le commander , à quelle adresse et ou faire parvenir le règlement<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Tine
Répondre
Z
Ah ben oui, on connait toutes notre Gigi du forum, talentueuse et généreuse amie !!!
Répondre
C
Aaah !! oui alors je confirme il est super !! il faut vite...... vite le réserver !!
Répondre
G
Un grand MERCI Pascale , c'est très gentil , ça me fait plaisir :)
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité