Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
31 décembre 2011

Bonne Année 2012

Je vous souhaite un excellent réveillon de la saint Sylvestre et une bonne et heureuse année 2012

Qu'elle soit porteuse de message de paix, santé, bonheur... 

bonne année

et je profite de ce message de fête pour vous dire un grand merci pour vos amicales visites et gentils messages qui me font toujours plaisir... 

merci bisou

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci Zhélia ! à bientôt...<br /> <br /> bise !<br /> <br /> Pascale
Répondre
Z
merci beaucoup pour tes compliments ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite également une bonne et heureuse année à toi, et encore des merveilles à nous montrer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous!
Répondre
P
Gigi, Suzy, Saem, merci beaucoup ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je te re-souhaite mes meilleurs voeux 2012<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Pascale !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux!!! reçois les miens en retour...que cette nouvelle année, te donne le temps et les idées de créations,que tu aime tant réaliser...<br /> <br /> la santé,le bonheur et tout ce que tu désire !!! <br /> <br /> Gros bisous à vous tous !!!<br /> <br /> suzy
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité