Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
19 juin 2011

Poupée articulée et Oui-Oui d'après les tutos de Gigi

Savez-vous comment faire une poupée articulée en pam ? Notre Gigi du forum de l'atelier des bricoleuses en a imaginé une en "pam" et "biflex" et nous a fait il y a quelques temps un joli PAL "pas à pas" sur ce sujet. Vous pouvez le trouver dans la rubrique "tutos" de son blog "le blog de Claire et Gigi". Franchement c'est très bien tombé parce que ma petite nièce voulait depuis longtemps une poupée de tatie qui bouge les bras et les jambes...

Voici donc celle de Gigi, une adorable demoiselle...

pal gigi sujet articulé

et voici la mienne... ma petite nièce m'a dit "elle sera pareille que celle de la dame, hein tatie ?"... bon ! c'est vrai ! elle est différente mais la petite était ravie et au fond c'est ce qui compte.... 

P1010039

Et Oui-Oui pour les 3 ans de mon petit neveu toujours d'après le PAL de Gigi sur l'atelier des bricoleuses

P1010298

 

Publicité
Commentaires
G
Moi je dis qu'on fait une belle équipe ;o) <br /> Tu as fait deux heureux Pascale, j'imagine quand tu les as offert le sourire et leurs yeux tout grands ouverts, c'est que du bonheur pour nous hein ;o)
Répondre
K
Pour l'instant, pas trouvé ce biflex, grrrrrrr!!!
Répondre
P
Merci Frifri ! le mérite revient surtout à Gigi car je n'ai fait que suivre son tuto ! je suis ravie que tu fasses un essai, j'espère que tu y prendras goût!<br /> bise Pascale
Répondre
F
je reviens sur le net !! apres mon hysterectimie, et je prends le temps de voir ton travail , toujours aussi bien je vois , je vais en faire dans mon lit , je vais essayer en tout cas mais j'arriverai pas a ton niveau je pense <br /> bisous frifri
Répondre
P
Merci Marie et Suzy ! gros bisous<br /> Pascale
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité