Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
24 décembre 2010

Petit homme en pain d'épices

J'adore le pain d'épices et les contes... vous connaissez certainement l'histoire du petit homme en pain d'épices qui s'est échappé du fourneau de grand-mère et qui se croyait le plus rapide de tous... mais il s'est finalement laissé attrapé et mangé par Mr Renard..... Celui-ci décorera notre table ce soir et nous apportera des petits biscuits en forme de quoi ? de petits hommes en pain d'épices bien sûr !

bonhomme_pain_d__pices_avec_texte_2

Publicité
Commentaires
C
Comme il est chou ton ginger, il n'est pas commun et sa tête me plait bien. Tu vois je me promènes sur ton blog et je découvre plein de jolies choses.<br /> <br /> Bravos pour tous tes modelages qui sont tous magnifiques. Bisous
Répondre
C
Il est a croquer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh ...j'aime bien ton ginger Pascal,il est Trop mignon et original <br /> Gros bisous <br /> suzy
Répondre
M
j'adore il est trop mimi !
Répondre
G
Pis on sera invité au mariage chez Marie va y'avoir de la place dans son atelier pis y'aura du Perlé ;o)))<br /> Délicieux ton petit bonhomme Pascale mmmmmmmmm !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité