Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
1 janvier 2010

Résultat du tirage au sort de la felfette de Néfélie

La Felfette de Noël de Néfélie a été gagnée (ben non ! pas par moi dommage !) donc a été gagnée par Magali http://magali88.canalblog.com ouh là là ! la chanceuse.

Bravo à elle et encore un grand merci à Néfélie pour ce jeu de Noël et surtout pour les magnifiques créations qu'elle fait http://pateasedem.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
coucou pascale j'esperé que ton réveillon c'est bien passé et que la nouvelle année nous donne envie de créer de belles choses et merci de venir visiter mon blog et de me laisser de si gentil messages sa fait toujours plaisir et moi je ne manquerais pas de venir souvent sur le tien car j'aime se que tu créer aussi,bisous et à bientôt!au fait bravo à magali !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité