Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
11 avril 2018

petits essais couture patchwork et feutrine

Voici deux petits essais pour des tulipes à la suite d'un atelier organisé par France Patchwork (que je remercie pour leur patience et gentillesse) sur leur stand lors du salon des tendances créatives 2018

http://www.tendances-creatives.com/ateliers-tulipe-france-patchwork

le premier pour mon sac à main et le second offert à mon amie Sophie

tulipes1

tulipes2

et un autre essai pour un arbre vie, d'après un atelier proposé sur son stand par Mme Edwige Dominique lors du salon des tendances créatives 2018 et que je remercie pour son excellent accueil

arbre de vie

Ensuite une petite pochette en feutrine et colle chaude qu'a faite ma petite nièce de 13 ans d'après le tuto "12 astuces avec de la colle chaude" (se positionner à la 3:30 mn) mais il y a plusieurs tutos différents proposés très sympas... notamment la customisation de la coque téléphone que j'ai bien envie d'essayer par la suite...

https://www.youtube.com/watch?v=t_Q3NcWKZr4

pochette panda1

pochette panda2

et un petite chouette en tissu offert à la petite fille d'une amie, j'ai fait à la main d'après ce tuto mais en miniature par contre ; bon pour un premier essai je ne suis pas mécontente

chouette

 

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup Clo, c'est très gentil. gros bisou à toi aussi
Répondre
L
Bonjour Pascale, contente de revoir tes créations. J'adore tes tulipes. Gros bisous.<br /> <br /> Clo
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité