Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
10 avril 2013

Elle crochète...

Voici un joli blog tout nouveau, ouvert par une copinaute du forum, sur ces petits personnages appelés "amigurumis" et faits au crochet... j'y ai vu des petites merveilles... Bienvenue sur la blogosphère, Mary'gurumi ^_^

imagecrochetsouris2 utilisable librement de passion crochet

 

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec toi Elliotara ! <br /> <br /> bise
Répondre
E
Elle crochète, et merveilleusement d'ailleurs. Voilà, je l'ai ajoutée à ma liste de liens. Bisous à toi
Répondre
Z
Ah oui ? Je crois que je la connais... ouiii, c'est bien elle, allez voir, ça en vaut la peine !
Répondre
M
je suis vraiment tres touchée, mille mercis
Répondre
G
J'adore ce nouveau blog :)
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité