Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
10 avril 2013

Une souricette au crochet

Ma première souricette au crochet, tentée lors d'un PAL lancé par Maryloon, sur le forum de l'atelier des bricoleuses d'après le tuto Morris

Une première pour moi c'est le cas de la dire, puisqu'il y a 1 mois à peine je ne savais même pas comment crocheter la 1ère maille (même si j'avais fait un peu de crochet, jeune, piouf tout envolé) mais avec l'aide très précieuse de mes copinautes du fofo, je suis arrivée laborieusement et avec quelques trains de retard ^_^ à faire cette souricette... bien sûr il y a pas mal de défauts dans les mailles ainsi qu'au montage mais je suis quand-même assez contente du résultat. J'ai adoré, je languis déjà de m'y remettre pour améliorer tout çà... 

P4020060 souricette

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh !! dis donc !! pour une 1ère whaouu !! elle à croquer cette souricette !! et ravissante avec sa belle robe !! bravo !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
P
Tu es gentille Elliotara, merci ! elle a quand-même des défauts mais je ne regrette pas d'avoir essayé, c'est sûr.<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
E
Et bien, pour quelqu'un qui ne savait pas crocheter, tu n'as pas reculé devant la difficulté ! Et tu as eu bien raison car le résultat est parfait !
Répondre
N
elle est trop mimi ta souricette. Bravo, pour cette première. tu as raison,le crochet ça doit être comme le vélo ça ne se perd pas. je te remerçie de tes passages sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir. Très sympa de ta part de m'avoir donné ce lien. j'ai commandé quelques petites choses dont des cheveux pour mes personnages (j'espère que ça ira) et te tiendrait au courant si tu veux pour la suite. J'ai hâte de les recevoir. encore un grand merci pour ta gentilesse. à bientôt
Répondre
P
Merci Zackounette ! je vais en faire plein d'autres pour les faire aussi jolis que toi et les copines !<br /> <br /> bisou
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité