Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
27 octobre 2012

Frifri box, vous connaissez ?

chaton

 

Petit clin d'oeil à une copinaute de la blogosphère qui propose une idée originale de cadeau personnalisé avec sa Frifri box... et plein de jolies créations... 

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai vu le p'tit message sur ton blog Zack ! j'espère que ça marchera pour Frifri ! <br /> <br /> bisou
Répondre
Z
Oui, je connais, j'ai publié moi aussi sa Frifri Box, c'est top !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité