Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
14 octobre 2012

collier couleur d'automne

Cette semaine, on a organisé une rencontre super sympa avec Nathalie qui m'a accueillie chez elle à bras ouverts ! je lui avais préparé ces petits présents, un petit collier en fil d'aluminium et une demoiselle style couture en pam car Nathalie est notamment passionnée,  entre autres, de couture... 

collier en fil d'aluminium

pam et collier

Publicité
Commentaires
S
très beau !!! BRAVO Pascale !!!,j'adore,il est très bien réussi pour un premier collier <br /> <br /> Gros bisous !!! Suzy
Répondre
P
Merci beaucoup Julie, Candy, Zack, Jhazmyne ! <br /> <br /> j'ai adoré le faire et bien envie d'en faire d'autres...<br /> <br /> bonne soirée à vous toutes<br /> <br /> gros bisous ^_^
Répondre
J
Rien ne te résistes, dit donc ! perles et patouillage tout est extra - BRAVO bisous
Répondre
Z
J'adore les couleurs, il est superbe !
Répondre
C
ravissant ton collier, de belles couleurs, j'adore ces ccolliers en fil d'alu, quand à ta demoiselle whaouu !! qu'est-ce qu'elle est belle, élégante ... une vraie résussite, et une rencontre de plus !! bravooooo !<br /> <br /> bonne soirée, bisous !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité