Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
14 octobre 2012

Déesse grecque de la Justice

J'ai participé à mon 1er swap organisé par Nathalie sur le forum de l'atelier des bricoleuses... j'ai été désignée  swappeuse de Julie et  swappée de Suzy, qui m'a fait des petites merveilles, je vous les montre dès qu'elle les poste ^_^ 

Voici ce que j'ai envoyé à Julie, nous avions thème libre et quelques indications sur les couleurs et matières affectionnées par notre swappée et nous devions réaliser :

- une créa fait mains  
- une surprise au choix
- une gourmandise
- une surprise achetée pour 10.00 euros maxi

 

swapphoto1

swapphoto3

swapphoto2

J'ai adoré participé à ce swap, toutes les participantes ont fait de supers créas et ont été gâtées... cela a été une belle réussite et un bel échange d'amitiés ! 

 

Publicité
Commentaires
T
comment ne pas craquer! elle est magnifique
Répondre
P
Merci beaucoup Candy, Zack et Jhazmyne ! <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous les filles ^_^
Répondre
J
Une beauté cette déesse, et une trés belle interprétation de celle-ci - GRAND BRAVO A TOI L'ARTISTE, bisous bonne fin de journée
Répondre
Z
Elle est superbe, une très belle femme !
Répondre
C
Punaise !!!!! mais elle est magnifique ta déesse !! une véritable beauté !! mille bravos !!<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité