Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
21 juillet 2012

Le merveilleux voyage de Woody : départ

Voilà, ça y est... notre petit Woody est reparti chez Clo sa nouvelle tata, avec quelques petits présents que je lui ai faits en pam et des petites gourmandises... Bon voyage Woody et gros bisous à tous les deux (^-^)

cadeaux départ Woody

une petite vénitienne inspirée du thème des costumes de carnaval dont Clo est très fan, et du thème du soleil que j'affectionne

vénitienne reine soleil

vénitienne sans masque 

avec un porte-clés cigale branche d'olivier, une petite parure coquelicots et un bracelet

cigale branche d'olivier

parure coquelicot

bracelet

très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
F
ta vénitienne est divine!
Répondre
F
Quelle magnifique progression, je suis toujours autant baba... Tes personnages sont de plus en plus beaux. Superbe ==
Répondre
D
"L’art n’est qu’un inventaire, mais choisi et transcrit avec dévotion. Il n’y a point de créateurs chez les artistes, il n’y a que des fidèle."
Répondre
D
Tu es toujours une super artiste ma Pascale.<br /> <br /> Gros Gros Bisous,de ma chère Bretagne
Répondre
P
Merci beaucoup à vous toutes !<br /> <br /> gros bisous et très bon week-end<br /> <br /> Pascale
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité