Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
28 mai 2012

Calices et communiant

A l'occasion d'une communion, voici des calices que m'a demandés une collègue de travail pour la décoration des tables d'invités... et une surprise que j'ai voulu lui faire représentant le jeune communiant. Les tons étaient le blanc et turquoise. J'ai mis beaucoup de coeur à la réalisation de ce thème et été vraiment touchée de recevoir un très gentil mot du jeune communiant !  

calicecommuniant

communiant et calicescalices5

meci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis très heureuse que ça t'ait plu Nouchette, j'ai reçu un très gentil mot de ton filleul qui m'a beaucoup touché ! tu as raison "vivement la prochaine mission!!" <br /> <br /> Gros bisous Nouchette<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Je suis la personne qui avait demandé cette mission à Pascale!! Faire des calices en peu de temps!! Et je peux vous affirmer qu'elle a accompli cette mission avec beaucoup de talent!! Et en plus de ce travail fantastique, mon filleul (le communiant!!) a eu droit à un gentil cadeau de la part de Pascale : le communiant!! Chaque invité a été agréablement surpris de la beauté des calices et du communiant!! Ils ont fait un tabac tes calices Pascale!! Vraiment félicitations et bravo et mille merci!! Et je te dis "vivement la prochaine mission!!!" Bonne continuation Pascale!! Bisous!!
Répondre
P
Merci beaucoup Suzy, tu es trop gentille ! gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
S
Là je suis certaine que tu as fait un heureux !!! tout est parfait !!! quel boulot !!!! il fallait oser se lancer dans ces créas bien moins faciles à réaliser qu'il n'y parait .... <br /> <br /> Chapeau !!!!Pascale une réussite totale !!!!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine !!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Suzy
Répondre
P
Merci beaucoup à vous toutes pour tous ces gentils messages ! gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité