Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
30 décembre 2011

porte-clés baskets montantes et grenouille

Voici 2 petits porte-clés offerts à ma fifille d'après les modèles de Colibri pour la basket (archives de 12/2010) et Mimi  pour la grenouille (album photos "divers") ; merci les filles...

P1010002

P1010003 

Publicité
Commentaires
P
Merci Gigi ! oui tu les as vues en vrai...<br /> <br /> Merci Suzy ! ils sont super sympas à faire tu verras<br /> <br /> bises
Répondre
S
les deux sont super!!!avec une préférence pour la grenouille elle rappelle les zozios de Gigi,mais il vas falloir que je les essaye !!!<br /> <br /> gros bisous à vous tous !!!<br /> <br /> suzy
Répondre
G
J'en ai vu naître deux p'tites merveilles comme ça à Merville, du beau travail Pascale ;o)
Répondre
P
merci les filles ! <br /> <br /> bise
Répondre
M
trop bien faite la basket!et la grenouille rigolote!va falloir que j'essaie! bravo Pascale!
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité