Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
16 octobre 2011

Dark dudes

Voici Cutie et Devil dudes, des petits personnages de la famille des "dark dudes" que j'ai faits pour mes 2 ado et pré-ado ; petit clin d'oeil à cette période un peu contestataire...

dark dudes porte-clés 

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas ces personnages, ils sont charmants et bien réalisés, beau travail Pascale .
Répondre
P
Merci Jhasmina ! les enfants ne sont jamais à cours d'idées ! on ne manquera pas d'inspiration !... <br /> bisou<br /> Pascale
Répondre
J
Je ne connais pas ces personnages, mes p'tits enfants n'ont pas encore l'âge pour me les faire découvrir, mais ces p'tits personnages ne manquent pas d'humour. BRAVO
Répondre
P
Merci Marie ! oui, ils ont adoré !<br /> gros bisou<br /> Pascale
Répondre
L
SONT TRES RIGOLOS CES DEUX PERSONNAGES INCONNUS POUR MOI AUSSI !<br /> MERCI MÔMAN !!! J'ESPERE QUE TES GRANDS T'ONT FAIT DE GROS BISOUS
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité