Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
25 septembre 2011

Top Model...

Bonjour,

Après une petite pause, me revoici... Je remercie d'abord toutes les personnes qui m'ont rendu visite sur mon blog ; je lis toujours vos messages avec beaucoup de plaisir. Le temps me manque, (comme à la plupart d'entre nous je pense) mais j'ai quand-même préparé quelques modelages pour la rentrée de ce mois de septembre, et notamment un porte-crayons pour ma petite nièce, très fan des "top model" top model pour eloise jeune première à la une des carnets, albums de coloriage, stylos et autres, à la mode cette année pour les petites filles. Je vous accorde que la ressemblance n'est pas frappante mais j'ai essayé de m'inspirer au mieux... 

P1010517P1010523

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Candy ! <br /> bise<br /> Pascale
Répondre
C
quelle ravissante demoiselle !!!! c'est vraiment un top model aaah !!! oui alors avec une si jolie robe, les paillettes.... tout y est !! bravooooo!<br /> bisous
Répondre
P
merci Suzy ! je l'ai enfin mise en scène ! les idées sont venues au fur et à mesure...<br /> Gros bisou<br /> Pascale
Répondre
S
BRAVO !!!BRAVO !!!BRAVO !!! le défilé est un succès et elle, elle est sublime !!! une vrai robe de création ... bon ,les chaussures sont neuves ...cela le fait ... j'adore tout les ces ptits détails qui donnent de la réalité à ta scène...<br /> trop beau !!! <br /> gros bisous !!!<br /> Suzy
Répondre
P
merci ! <br /> Pascale
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité