Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
3 janvier 2011

Rose de Noël

Mon amie Suzy a fait des jolies roses appelées aussi étoiles de Noël porte-bonheur, de leur vrai nom "Poinsettias". Je ne connaissais pas cette fleur mais je les ai trouvées tellement jolies que j'ai eu envie d'en faire d'autant qu'elle a fait un petit tuto que vous pouvez voir ici...

Les roses de Suzy

60512766_p_1_

Les miennes, les pétales manquent un peu de longueur et de finesse mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

P1010229

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette plante, Suzy a encore eu une bonne idée là, les tiennes sont top aussi Pascale, bravo à vous deux!
Répondre
M
Tes fleurs n'ont rien à envier à celles de Suzy. Je les trouve magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
D
superbe Pascale, j'aime beaucoup Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques ses fleurs c'est vrai qu'on les offrent en general à Noêl en tout as bravo Pascale et merci à Suzy pour le tuto!bisous!
Répondre
Z
Ahhh elles sont bien belles tes roses de noël !!!
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité