Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
10 décembre 2010

Quand Papa Noël est pris sur le fait...

bonjour_225_1_

Bientôt Noël et me revoilou avec un papa Noël que j'ai fait d'après le tuto de Colibri ; j'ai  modifié le support (initialement un anneau en bois pour suspendre au sapin) et fait une échelle à la place, j'ai pu le photographier sur le fait ! Colibri merci beaucoup pour ton partage.

P1010186

P1010188P1010187

Publicité
Commentaires
G
Il est superbement réussi et il a intérêt à ne pas se casser la figure de l'échelle car demain soir il a du boulot le père Noël ;o)<br /> Passe de très bonne fêtes Pascale.
Répondre
C
Il est chouette ton père noël, oh! hisse encore un ptit effort.J'ai un père noël qui monte à l'échelle à mon balcon aussi<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog, gros bisous
Répondre
D
Il est vraiment superbe ce papa Noël Bisous
Répondre
M
Il est trop choupinet ce p'tit papa nowel!!!!
Répondre
C
Il est super beau, et j'adore l'échelle que tu a joliment décorée... Bravo !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité