Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
3 octobre 2010

Un très joli blog à visiter...

Bonjour les copinautes,   

J'ai eu l'occasion de visiter le blog de Lily qui fait de très belles créations féériques en pâte polymère, tout à fait originales. Je vous invite à lui rendre visite pour voir les trésors qu'elle y cache...

bisous5deltrouvcrationmabul_1_

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Pascale pour ce petit article. Ça m'encourage et ça me fait plaisir ! ;D A bientôt sur nos blogs ,D
Répondre
A
Oui, je connais son blog, elle fait des choses très personnelles, originales... et superbes !!!<br /> <br /> Bon courage à ta fille, Marylou, tu verras, ce ne sera que du bonheur... SI SI !!!
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité