Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
29 septembre 2010

Le 1er anniversaire de mon blog !

Comme le temps passe ! Déjà 1 an que j'ai créé mon blog ! et toujours autant de passion pour la "pam" et mes amis les petites fées et lutins et autres petits personnages que l'on trouve dans les livres et les belles histoires...

fee_11_1_

A vous qui me rendez visite, occasionnelle ou régulière, qui me laissez des messages toujours pleins de gentillesse, d'amitié et de partage que j'ai toujours plaisir à lire, je vous dis "Mille mercis"

image_actu_prev_0955185618_1_

Publicité
Commentaires
D
Un an déjà. Félicitation pour ton magnifique blog ainsi que tes belles créations
Répondre
P
Merci beaucoup Nathafée. Bisou Pascale
Répondre
N
un petit coucou et joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog. continue de nous faire voir de jolies créas. à bientot
Répondre
L
Un an de partage de tes superbes créations, pourvu que ça continue !
Répondre
Z
Joyeux blog-anniversaire !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité