Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
12 septembre 2010

La rentrée des classes au pays des fées...

A l'occasion de la rentrée des classes, voici une petite fée que j'avais faite l'année dernière, et que je n'avais pas posté car cette coquine n'avait pas fini de préparer ses affaires et avait manqué la rentrée ; la voici donc cette année prête à travailler avec cartable et ardoise et qui pose avec son ami mr lapin...

P1010001

P1010002

Publicité
Commentaires
G
Pascale avec un E excuse moi ;o)
Répondre
G
Voila une charmante élève de plus pour notre petite Bretonne ;o) <br /> Elle a tout ce qu'il faut pour bien travailler, elle passera en classe supérieure pas de doute possible ;o)<br /> Beau travail Pascal, on en veut d'autres !
Répondre
S
voilà une petite scénette adorable ,j'aime bien les couleurs que tu a choisie ,,ça sent l'automne qui n'est plus très loin (les champignons ,Halloween ...) <br /> gros bisous <br /> suzy
Répondre
M
quel jolie mis en scéne le sac d'école est trés réussi ,bonne rentrée à ta petite fée,bisous
Répondre
Z
C'est une très jolie scénette !
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité