Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
8 août 2010

Monsieur Jack

Sur le Forum, j'ai participé à mon premier PAL (Pâte à long) c'est un "pas à pas" dans le temps proposé par une personne (en général qui a pas mal d'expérience de la pam) dans lequel les explications sont données au fur et à mesure  et où chacun travaille à son rythme, peut poser des questions s'il ne comprend pas quelque chose, qui permet de s'améliorer, de faire un travail en commun et au final d'avoir plaisir à réaliser une création.

Pour Mr Jack, je tiens à remercier notre Gigi, pour sa gentillesse et sa disponibilité et qui nous a guidées tout au long et qui m'a donné envie de réaliser ce personnage hors du commun, différent de ce que j'ai l'habitude de faire et aussi Clo qui s'occupe de gérer toutes les photos des participantes....

Voici ma réalisation et celles des copines.....

P1010855

P1010831

P1010832

Ci-dessous, celui de Gigi qui nous a servi de modèle

gigi_110_1_

gigi_210_1_

Cathy

cathy610_1_

Citronnelle

citron10_1_

Lutin du Bois

lutin_10_1_

Marie

marie11_1_

Mélisse

meliss10_1_

Suzy

suzy14_1_

suzy_213_1_

Agnès

agnes11_1_

Rose

rose12_1_

Publicité
Commentaires
G
Oh la la suis bien à la traîne et j’avoue avoir encore du mal à ce qu’il reste debout bien sec !<br /> <br /> J’aurai bien besoin d’aide pour m’en sortir , mais je vais encore y réfléchir 😏<br /> <br /> J’en refais un assis cette fois sur un tronc .il est 3h du mat et impossible de dormir alors je m’y suis remise .<br /> <br /> Si seulement je pouvais prendre des cours mais dans cette ville enchanteresse , personne ne s’y intéresse alors je me débrouille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gene
Répondre
L
Wooah, du boulot, du bon boulot ! C'est super ressemblant tout ça :D
Répondre
G
Belle équipe, belle collection de Jack , belle réussite, à renouveler à la rentrée hein ;o)<br /> Bonne journée Pascale!
Répondre
C
Il est magnifique bravoooooo et c'est vrai que Gigi à un grand coeur de ns faire partager son savoir faire!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Z
Il est superbe ton Jack et les autres aussi !!!
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité