Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
16 juillet 2010

Challenge des métiers

J'ai participé à mon 1er challenge organisé sur le forum de l'atelier des bricoleuses sur le thème des métiers. Voilà ma boulangère-patissière au milieu de son pain et de ses gâteaux qui offre un de ses pains au chocolat à une petite demoiselle. 

P1010777

P1010781

P1010782

P1010785

P1010780

et voici les autres métiers mis en scène par les participantes (nous étions 20 en tout). Je vous laisse découvrir les photos ; BRAVO LES FILLES et un GRAND MERCI à CLO pour la gestion des photos et des votes parce que ce n'était pas du gâteau !

TABLEAU_201_1_

TABLEAU_202_1_

TABLEAU_203_1_

TABLEAU_204_1_

Publicité
Commentaires
T
wouahhhhh je suis soufflée! ta scènette est magnifiquement bien réalisée! bravooo<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog
Répondre
A
Je viens de parcourir tout ton blog et je n'ai qu'un mot a dire Waouhhhhhhhhhhh !!!! tes figurines sont vraiment impressionnante , j'ai découvert un monde de magie et de féérie
Répondre
Z
très jolie mise en scène! et les pâtisseries et viennoiseries ont l'air si appétissant miam lol!
Répondre
M
Et moi, j'adooore ta créa, tout ces petits détails, c'est vraiment magnifique !! Bravo à toi et bisous ! ^^
Répondre
S
tu a accompli une prouesse de finesse ,et de beauté ,avec beaucoup de patience ,<br /> on voit que tu aime ce que tu crée ,ca ressort dans tes créas<br /> <br /> Gros bisous <br /> suzy
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité