Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
20 juin 2010

A la plage...

En attendant le retour du soleil et de températures plus clémentes, voici une demoiselle qui n'a pas perdu de temps pour faire un château de sable au bord de mer...

P1010737

P1010744

P1010740

P1010741

Publicité
Commentaires
P
Suzy pour répondre à ta question, ma demoiselle et le petit gars mesurent environ 10/11 cm ; Bisou passe un bon week-end ! Pascale
Répondre
D
J'en reviens pas c'est trop magnifique!<br /> Bravo
Répondre
G
Faut pas oublier la crème solaire hein , je suis sûre qu'elle aura le premier prix du concours de châteaux , vive les vacances à la mer!<br /> Très beau travail Pascale ,bon week-end , bisous!
Répondre
Z
très jolie ta fillette! on sent la fraîcheur de l'été! merci pour ton comm de soutien sur mon blog!<br /> @+ biz
Répondre
S
Waouhhh Pacale ....<br /> <br /> qu'elle sent bon l'été ,et les vacances ,tu a pris gout aux scenettes ,tu y met de plus en plus de détails ,et tu est très douée , elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> tu ne dit combien mesure tes personnages ,<br /> je te souhaite une bonne fin de Week-end ,passe un bon dimanche avec ra petite famille <br /> <br /> Gros Bisous <br /> suzy
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité