Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
13 juin 2010

Feutres fins pour le dessin des cils et contour des yeux

Juste pour info, ci-dessous la photo des feutres indélébiles "pigment liner noir" 0,1mm - 0.3 mm - 0,5 mm - 0,7 mm - de "Staedtler" trouvés chez Cultura rayon "Beaux-arts" que j'utilise dorénavant pour dessiner les cils et le contour des yeux qui permettent un travail de finesse et précision sur les petites surfaces que sont les visages selon la taille du sujet. Je les ai achetés en lot donc un peu plus cher (dans les 11,95 euros il me semble) mais on peut peut-être les trouver au détail selon le millimétrage voulu.

P1010736

Publicité
Commentaires
S
ils sont ultra fin ,je comprend quand tu me disaiss qu'ils aller bien ,je veut bien te croire ,qu'ils vont bien !!!<br /> <br /> bisous suzy
Répondre
N
merci pour l'info. en général j'utilise un feutre très fin mais j'ai toujours peur que ça coule. j'irai voir arthéïs si j'en trouve.
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité