Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
13 avril 2010

Cette petite fée a été réalisée par une copine de

Cette petite fée a été réalisée par une copine de ma fille qui n'avait jamais fait de porcelaine à modeler d'après le tuto de "la fée cadeau" du livre de Natasel

P1010522

Publicité
Commentaires
A
pascale<br /> je trouve ton blog sympas je ne le connaissée pas tu fait de tres belles choses surtout pour les enfants<br /> amitiée andrée
Répondre
C
Bonjour Pascale! Merci pour ton gentil comm! J'aime beaucoup tes modelages, avec un petit faible pour la scénette de l'Eskimau que je trouve sensas!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo ,elle est trop bien réussie cette féé,je pense qu'une nouvelle patouilleuse est née!bisous
Répondre
S
Bravo!!! à la copine d' Aurelie c'est une future pro !!!<br /> Gros Bisous à tous <br /> suzy
Répondre
N
bravo elle est très réussie pour une première. tu fais des adeptes!!!!! bravo, bravo. à bientôt
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité