Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
13 avril 2010

Voici une fée de Pâques partie vivre chez

Voici une fée de Pâques partie vivre chez Féérynie à l'occasion de notre rencontre lors de son exposition ce week-end à la chapelle de la Charité : Allez visiter son blog, elle fait de très beaux modelages en porcelaine à modeler.

P1010502

Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog et ce que vous faites est delicat et superbe, c'est une idée de cadeaux la veilleuse et la petit personne est superbe aussi ! je ne fais pas du tout la meme chose que vous mais j'apprecie le travail des autres si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je vous ai mise dans mes préférée je n'ai pas trouvé de newsletter.
Répondre
Z
très jolie ta fée pâques! les couleurs sont sympas
Répondre
S
OOOOOOOOOHH !!! elle superbe avec toutes ses petites fleurs,elle est très Printanniere,<br /> tu lui a fait un beau cadeau , c'est bien de pouvoir rencontrer des patouilleuses , cela ne fait pas le même effet de les toucher plutot que de les voirent <br /> <br /> Je vous fait de gros bisous à tous <br /> suzy
Répondre
F
Elle est encore plus belle en vraie !!! Cela me touche énormément que tu me l'ai offerte ! Dis-moi si la pâte était mieux ??? à bientôt
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité