Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
14 mars 2010

La fée jonquille

Voici ma participation au jeu de Cybelline sur le thème du printemps, une jeune fée jonquille. Cette fleur sauvage originaire des régions méditerranéennes est une des premières à fleurir en mars dans les jardins et je la trouve très représentative de cette belle saison.

P1010422

P1010432

Les ailes sont faites avec la résine liquide "Fantasy film" de chez Cybelline dont je suis particulièrement satisfaite du rendu.

P1010417

P1010415

Publicité
Commentaires
J
je la trouve trés jolie aussi !tes modelages sont de plus en plus élaborés toutes mes félicitations Pascale !biz
Répondre
A
Coucou Pascale ! je ne connaissais pas ton blog, j'ai trouvé ton lien parmi mes visiteurs. J'ai beaucoup apprécié le parcours de tes créas, je trouve que tu t'améliores à chaque fois.Tes fées sont très jolies, j'aime beaucoup, toutes mes félicitations... à bientôt !
Répondre
A
je viens de découvrir ton site la fée jonquille<br /> que tu as faite est splendide à regarder je dirais à mes amies de la porcelaine de visiter <br /> ton site <br /> a+ andrée
Répondre
F
pour ton petit mot, et je suis ravie de voir une autre pameuse. Mais dis-moi tu habites où ???
Répondre
D
Tu as raison d'en être fière elle est magnifique
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité