Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
6 février 2010

Daf Créa fête les 2 ans de son blog consacré à la

Daf Créa fête les 2 ans de son blog consacré à la couture, tricot... et organise un petit tirage au sort pour gagner une jolie corbeille en tissu.  Si vous voulez participer, laissez-lui un petit commentaire.

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh !!qu'ils sont beaux !!!Alors là ,tu t'est encore surpassée ,j'adore <br /> gros bisous <br /> suzy
Répondre
N
c'est trop bien réussi. bravo. je n'ai jamais fait de créas sur les contes et pourtant c'est super joli, moi je me contente de mes fées, quoique je viens de faire une betty boop pour ma fille mais ça reste exceptionnel. encore bravo et bonne journée à toi
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité