Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Derniers commentaires
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Newsletter
24 décembre 2009

La fille du Père Noël

Nous vous souhaitons à toutes et à tous un JOYEUX NOËL et de très bonnes fêtes.

Voici la fille du Père Noël qu'Aurélie a réalisée d'après le tuto de Natasel http://porcelanafria.canalblog.com publié dans le magazine "Atelier, déco et créations n° 8". Je l'ai juste un peu aidée pour les yeux

P1010148

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! très réussie, j'aime beaucoup voir les réalisations faites d'après mes tutos, ça m'encourage à continuer ! <br /> bonne année !
Répondre
M
merci pour se gentil message sur mon blog sa ma permis de découvrir le tien et de te féliciter pour tes jolies fées, je suis toujours ravie de connaitre d'autres patouilleuses et je vois que tu à mis un lien pour mon blog ,je te remercie c'est gentil et bien j'en fais autant pour toi car ton blog me plait bien ,à bientôt, biz
Répondre
N
elle a l'air bien pensive en mangeant son sucre d'orge!!!!.bravo elle est très réussie.
Répondre
La Fée sous l'Olivier ou Les Modelages de Pascale en Porcelaine Froide
Publicité
Archives
Publicité